Ce praticien reçoit dans 2 cabinets
!!!! Pas de nouveaux patients avant le 23 juillet 2025 !!!!
A partir du 11 août 25, les lundis et mardis seront consacrés aux séances à mon cabinet au centre ville, boulevard GD Charlotte, de 15h à 21h. ---> Cabinet appelle à disparaître d'ici décembre 2025.
Les autres jours, me, je, ve, sa; les séances se feront 94 Rue du Golf, L-2443 Senningerberg, de 12h à 20h.
( En face de la station ESSO. Accessible en tram, bus et vélo, au départ du centre ville ( bois derrière le kirchberg- voie cyclable jusque Senningerberg en 10 min).
Psychologue et psychothérapeute TCC- Cognitivo comportementale
Nouveaux patients qui souhaitent une 1ère séance::S'inscrire dans doctena , "1er rdv/Nouveau patient" ET AUSSI m'envoyer un mail avec votre problématique, svp. [email protected].
( pas de sms, ni whatsapp)
Porteuse du titre de psychothérapeute selon la loi luxembourgeoise de Avril 2015.
Psychothérapeute agréée par le ministère de la santé.
Agréée par le ministère de la santé et membre du Collège médical
- Bachelor en psychologie (Paris 7)
- Master 2 en Psychologie Clinique (Université de Liège)
- Master complémentaire en Psychothérapies Intégratives dont TCC (Université Catholique de Louvain)
- DU en Psychothérapie Comportementale et Cognitive (Université Catholique de Louvain)
- Formation EMDR de l'école française d'EMDR- Niveau 1 et 2 + enfants + traumas simples et complexes
- Psychologue fédérale suisse- OFSP-
Tél au Luxembourg: +352 661 741309
Cabinet: Boulevard GD Charlotte, 51, L-1330 Luxembourg
Mail: [email protected]
Prendre rdv sur doctena.lu
Cabinet actuel à Senningerberg- Adolescents: 76B Rue des romains, L-2443.
- membre de la SLP et de Fapsylux asbl
- membre de l'AEMTC ( Association pour l'Etude, la Modification, et la Thérapie du comportement. www.aemtc.be)
Je suis à l'écoute des adultes, couples, adolescents à partir de 13 ans.
J'utilise une méthode et des outils précis ( TCC) en un temps imparti. Le client est acteur de sa thérapie, peut prendre des notes en séance, enregistrer celles-ci, comme support à une réflexion en dehors des séances. Il lui est demandé de faire des exercices, de revenir à la prochaine séance avec ses questions et observations. C'est une thérapie très active qui nécessite de développer ses capacités d'introspection et de construire une pensée.