Dr. Jamal JABR

Orthodontist

4 places : Luxembourg , KIRCHBERG , Hesperange , Bertrange

Schedule an appointment

This practitioner receives in 4 locations


Description

Le docteur Jamal JABR, médecin-dentiste exclusive orthodontie, vous accueille pour tous vos besoins en soins orthodontiques pour les enfants et les adultes. Il propose des traitements avec plusieurs sortes d'appareillages, dont les aligneurs transparents.

Il vous reçoit également pour les troubles fonctionnels liés au bruxisme (grincement des dents) et aux douleurs au niveau des articulations temporo-mandibulaires (ATM) et l'appareil manducateur.

Parallèlement à son travail en cabinet, il est assistant universitaire hospitalier au CHU et à la faculté dentaire de l'Université de Reims en France.

L'orthodontiste est le spécialiste de l'orthopédie dento-faciale. Il cherche à la fois à améliorer les différentes fonctions de la bouche (ventilation, mastication, expression) et à rendre plus harmonieux le sourire des patients. Pour cela, l'orthodontiste peut être amené à utiliser des appareillages amovibles, semi-amovibles, fixes ou à pratiquer de la chirurgie maxillo-faciale.

Il vous propose également des astuces et conseils sur les réseaux sociaux : https://www.instagram.com/orthodontiste_luxembourg/

Veuillez noter que conformément à l’article 50 de la Convention entre l’Union des Caisses de maladie et l’Association des médecins et médecins-dentistes, conclue en exécution de l’article 61 du Codes des assurances sociales, tout rendez-vous non décommandé 24 heures à l’avance avec excuse préalable donne droit à la mise en compte, à titre d’indemnité, d’une consultation normale non prise en charge par l’assurance maladie.

See all

Education

  • Diplôme universitaire Croissance cranio-faciale orthopédie dento-maxillo-faciale (Université de Paris Descartes)
  • Diplôme universitaire Troubles fonctionnels oraux faciaux (Université de Paris Descartes)
  • Master Biomécanique Biomatériaux Santé (Université de Reims)
See all
Schedule an appointment Back to the profile